Clio / Lutecia - Renault Sport Trophy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 MERCI A TOUS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
canaribzh

canaribzh


Messages : 270
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 59
Localisation : TOURS. 37

MERCI A TOUS Empty
MessageSujet: MERCI A TOUS   MERCI A TOUS I_icon_minitimeLun 18 Nov - 17:59

Bonjour à tous,

Un petit article, petit mais sincère, pour vous remercier de vos messages d'encouragement dans le forum au sujet des résumés de course notamment.
Cela me touche beaucoup et je vous en suis particulièrement reconnaissant.

Comme je vous l'ai dit à maintes reprises, la motivation que j'ai à faire partie de notre groupe est liée à l'implication et à la participation de chacun que je trouve super (même si j'aimerais, et je ne suis pas le seul, que certains participent un tout petit peu plus !!!)

Voici presqu'un an que nous sommes ensemble. Régulièrement, de nouvelles têtes sympas (ben oui, sinon, elles ne viendraient pas !) viennent étoffer le groupe.
Régulièrement, vous émettez des idées, des anecdotes propres à conforter la bonne ambiance qui règne entre nous.
C'est vraiment agréable et ça donne juste envie de continuer dans cette voie.

Alors je n'aurai qu'un mot : C'est très bien, continuez ainsi les Petits, mais ... "pas plus vite qu'à fond" !! (permettez-moi de rendre à Kris ce qui appartient à Kris !)

Je vous dis à très bientôt.
N'oubliez pas notre rendez-vous hebdomadaire ... et votre Caterham (les Mémés sont également tolérées) ! : samedi 23 novembre à 21h00 (départ course : 21h30).
En espérant que nous soyons le plus nombreux possible à boucler les 40 tours de Monza.

Passez une bonne fin de semaine et encore MERCI.

Canari
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla_57

Vanilla_57


Messages : 12
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 52
Localisation : MOSELLE - 57

MERCI A TOUS Empty
MessageSujet: Re: MERCI A TOUS   MERCI A TOUS I_icon_minitimeMer 20 Nov - 22:11

Salut Canari,

21h30 est un peu tôt pour moi. Mais c'est pas grave si j'arrive après le départ, je ferais un petit coucou.

A plus.
Anthony
Revenir en haut Aller en bas
 
MERCI A TOUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clio / Lutecia - Renault Sport Trophy :: Forum général :: Salle de Détente-
Sauter vers: