Clio / Lutecia - Renault Sport Trophy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 GT5 : Plaisir ET respect

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
canaribzh

canaribzh


Messages : 270
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 59
Localisation : TOURS. 37

GT5 : Plaisir ET respect Empty
MessageSujet: GT5 : Plaisir ET respect   GT5 : Plaisir ET respect I_icon_minitimeSam 23 Nov - 17:48

Bonsoir à tous,

J'interviens en tant que modérateur de ce forum et, toutes proportions gardées, de notre groupe.

Il est inutile de revenir sur ce qui s'est passé hier soir lors d'une course de Nascar sur le Daytona. Ce qui est fait est fait.

En revanche, je rappelle à CHACUN D'ENTRE NOUS que les notions de plaisir et de rigolade vont de paire avec celles de respect d'autrui y compris dans les messages véhiculés par la PS3.

En conséquence de quoi, ce que je qualifierai de "dérapage" hier ne doit plus se reproduire.
Je serai à l'avenir vigilant sur la qualité des échanges entre nous.
Je n'ai pas envie de jouer les Canari-Orange-Sanguine parce que je sais que chacun est assez grand pour savoir ce qu'il a à faire !

Je le répète haut et fort : GT5 (bientôt GT6 !) reste avant tout un jeu.
Pour ma part, je suis toujours aussi content de vous retrouver pour rouler avec vous et je tiens à ce que cela continue ;-)

Sur ces bonnes ("bonnes", çà reste à prouver !!!) paroles, je vous dis à très bientôt... avec plaisir et respect !
Je reste à votre disposition si vous avez des remarques ou des interrogations.

Canari
Revenir en haut Aller en bas
kristian101111

kristian101111


Messages : 98
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 46
Localisation : creusois (23) et auvergnat

GT5 : Plaisir ET respect Empty
MessageSujet: Re: GT5 : Plaisir ET respect   GT5 : Plaisir ET respect I_icon_minitimeSam 23 Nov - 19:05

Tout a fais d accord avec toi canari, on est normalement plus des sales gosses....
N oublions pas que c est notre sympathie qui nous a lies d amitie a travers la meme passion que nous partageons
Fun & fairplay et surtout pas plus vite qu a fond cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Biker




Messages : 132
Date d'inscription : 20/06/2013

GT5 : Plaisir ET respect Empty
MessageSujet: Re: GT5 : Plaisir ET respect   GT5 : Plaisir ET respect I_icon_minitimeDim 24 Nov - 11:51

Je suis d'accord avec vous.
GT5 (bientôt GT6 !) reste avant tout un jeu.
A Bientôt sur les circuits avec Mémé
Revenir en haut Aller en bas
GVPOWER

GVPOWER


Messages : 47
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 44
Localisation : Orléans

GT5 : Plaisir ET respect Empty
MessageSujet: Re: GT5 : Plaisir ET respect   GT5 : Plaisir ET respect I_icon_minitimeLun 2 Déc - 20:09

Et oui, le fautif en personne s'excuse bien haut, car sur le moment il
a pris un peu trop ses aises et à "laché" une grossièreté qui pour lui est
un terme amical avec ses amis les plus proches...
Heureusement tout est bien qui fini bien, après explications avec la personne concernée.
sans parler de dl'idée de JO après (le contre sens...) ah non pardon, c'était une idée de mémé ! Suspect 
bon allez, l'incident est clos, et je ferait plus attention la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
canaribzh

canaribzh


Messages : 270
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 59
Localisation : TOURS. 37

GT5 : Plaisir ET respect Empty
MessageSujet: Re: GT5 : Plaisir ET respect   GT5 : Plaisir ET respect I_icon_minitimeMar 3 Déc - 18:34

Merci à toi Gv, l'essentiel est que tout rentre dans l'ordre après quelques utiles explications.
Maintenant, on se tourne vers l'avenir... et à court terme, samedi prochain pour se retrouver tous ensemble sur le Fuji (F et pas GT).
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GT5 : Plaisir ET respect Empty
MessageSujet: Re: GT5 : Plaisir ET respect   GT5 : Plaisir ET respect I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GT5 : Plaisir ET respect
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clio / Lutecia - Renault Sport Trophy :: Forum général :: Salle de Détente-
Sauter vers: