Clio / Lutecia - Renault Sport Trophy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentation de GVPOWER

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GVPOWER

GVPOWER


Messages : 47
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 44
Localisation : Orléans

Présentation de GVPOWER Empty
MessageSujet: Présentation de GVPOWER   Présentation de GVPOWER I_icon_minitimeDim 30 Juin - 19:31

Salut à tous,

Donc moi c'est GVPOWER, mais ma famille m'appelle Guillaume...
Sinon ça fait depuis 1998 que je joue a GT, et toujours a la manette (pad sur GT1, puis sticks).
J'ai jamais essayé de volant/pédales mais ça me dirait bien un de ces 4 !
je joue en reseau depuis 3-4 mois, j'ai commencé à 2 avec mon pote/collègue REDLEADER_
et puis un jour je suis tombé dans le salon de Didierber, et là : super cool ! tous les joueurs sympas et fairplay, bonne ambiance, enfin de quoi vraiment motiver pour jouer en réseau ! ! !

que ça continue comme ça le plus longtemps possible, merci a tous pour ces bon moments de jeu !

A bientôt sur la piste,bounce 

GVPOWER

Présentation de GVPOWER Guiche11
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Biker




Messages : 132
Date d'inscription : 20/06/2013

Présentation de GVPOWER Empty
MessageSujet: Re: Présentation de GVPOWER   Présentation de GVPOWER I_icon_minitimeLun 1 Juil - 12:38

Bien venu guillaume (allias GVPOWER)
Revenir en haut Aller en bas
GVPOWER

GVPOWER


Messages : 47
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 44
Localisation : Orléans

Présentation de GVPOWER Empty
MessageSujet: Re: Présentation de GVPOWER   Présentation de GVPOWER I_icon_minitimeMar 2 Juil - 19:35

Merci a toi Jo, super ta photo dans ton baquet !

Sinon mon avatar, c'est Kazunori Yamauchi le créateur de tous les Gran Turismo, prise avec moi au 24h du Nurburgring 2012, y'a pas a dire c'est un sacré bonhomme ! ! ! merci pour ces jeux magnifiques !
extrêmement simple et sympathique, je lui ai souhaité bonne chance pour la course (en english dans le texte !) et il a gagné sa catégorie ! cool !
c'est toujours de superbes souvenirs ces 24h, ça fait 3-4 fois que j'y vais et a chaque fois y'a des surprises et des trucs cools...mais l'année prochaine ça sera Le Mans !
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Biker




Messages : 132
Date d'inscription : 20/06/2013

Présentation de GVPOWER Empty
MessageSujet: Re: Présentation de GVPOWER   Présentation de GVPOWER I_icon_minitimeMer 3 Juil - 11:53

Salut GV merci et je me suis douté que c'était c'est Kazunori Yamauchi . super rencontre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de GVPOWER Empty
MessageSujet: Re: Présentation de GVPOWER   Présentation de GVPOWER I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de GVPOWER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de BuZ
» Présentation de Jo
» Présentation de Vanilla
» présentation de rajeule
» presentation Ldav

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clio / Lutecia - Renault Sport Trophy :: Forum général :: Les Pilotes RS Trophy-
Sauter vers: