Clio / Lutecia - Renault Sport Trophy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 présentation de didier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
didierber

didierber


Messages : 77
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 58
Localisation : PAU, BEARN, PYRENEES ATLANTIQUES

présentation de didier Empty
MessageSujet: présentation de didier   présentation de didier I_icon_minitimeVen 5 Juil - 20:59

présentation de didier Sam_0711Salut moi c'est didier, pour me visualiser sur la photo j'ai le teeshirt rose (comme la clio de lucky), photo prise lors d'une sortie en espagne avec mes collègues de boulot, j'ai 47 ans (48 le 12/07/2013), j'habite à BORDES un petit village à 15 kms de PAU dans le béarn, pyrénées atlantiques, au pied des pyrénées et pas loin de l'océan le rêve quoi,  j'aime le foot amateur seulement, jouer à gt5 avec mes amis et je déteste par dessus tout le circuit de suzuka et il me le rend bien. Sinon j'adore mon boulot, mes collègues qui sont surtout des potes avant tout. J'ai deux garcons Kévin 21 ans et julien 19 ans et suis trés fier d'eux car ils sont fabuleux et j'ai aussi une super épouse, compréhensive et qui me laisse jouer autant de temps que je veux.
Voila a plus les potes.
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Biker




Messages : 132
Date d'inscription : 20/06/2013

présentation de didier Empty
MessageSujet: Re: présentation de didier   présentation de didier I_icon_minitimeSam 6 Juil - 7:51

Salut Didier super vie (bon vivant) Bye à bientôt sur les circuits.
Revenir en haut Aller en bas
patou50

patou50


Messages : 53
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 44
Localisation : Périers Manche 50

présentation de didier Empty
MessageSujet: Re: présentation de didier   présentation de didier I_icon_minitimeSam 6 Juil - 9:13

bienvenue didier
Revenir en haut Aller en bas
GVPOWER

GVPOWER


Messages : 47
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 44
Localisation : Orléans

présentation de didier Empty
MessageSujet: Re: présentation de didier   présentation de didier I_icon_minitimeSam 6 Juil - 11:23

Cool Didier, mais on aurait voulu un gros plan ! ! !
sinon merci a toi et canari sans qui nous n'aurions pas cette équipe de joueurs hyper sympas
avec qui, je prend beaucoup de plaisir a piloter et me fendre la gueule aussi ! ! !
On part vite a la déconnade car en plus le soir, on est assez fatigués de la journée de boulot...
a bientôt sur la piste ! ! ! bounce 
Revenir en haut Aller en bas
AS-MAGIC

AS-MAGIC


Messages : 6
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 58
Localisation : DORDOGNE (24)

présentation de didier Empty
MessageSujet: Re: présentation de didier   présentation de didier I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 21:23

salut Didier , merci pour ton accueil , à très vite sur les circuits !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de didier Empty
MessageSujet: Re: présentation de didier   présentation de didier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de didier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Canaribzh
» Présentation de BuZ
» Présentation de Jo
» présentation de rajeule
» presentation Ldav

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clio / Lutecia - Renault Sport Trophy :: Forum général :: Les Pilotes RS Trophy-
Sauter vers: