Clio / Lutecia - Renault Sport Trophy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Proposition projet Championnat

Aller en bas 
+4
patou50
Ldav
didierber
canaribzh
8 participants
AuteurMessage
canaribzh

canaribzh


Messages : 270
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 59
Localisation : TOURS. 37

Proposition projet Championnat Empty
MessageSujet: Proposition projet Championnat   Proposition projet Championnat I_icon_minitimeLun 28 Oct - 21:54

Bonsoir à tous ceux qui prendront le temps de se connecter à ce forum !

Nous nous permettons de vous faire une proposition (honnête bien entendu !) concernant la mise en place d'un autre championnat.
Pour ce faire, voici quelques pistes mais nous comptons sur vous pour apporter vos idées et vos suggestions pour ce projet.
Dans l'idéal, il serait bon que vous ayiez répondu avant le dimanche 3 novembre au soir.

1 - création d'un championnat sur GT5 ( parce que tout le monde ne possèdera pas GT6, dont la sortie est prévue le 6 décembre) sur 6 journées.
   Vos idées sur le point (1)

2 - calendriers proposés :
2.1)- les samedi 9 novembre, 16 novembre, 23 novembre, 30 novembre, 7 décembre et 14 décembre 2013
2.2)- les samedi 30 novembre, 7décembre, 14 décembre 2013 et  les 4 janvier, 11 janvier et 18 janvier 2014.
    Vos idées sur le point (2)

3 - Voitures :
3.1)- soit toujours le même véhicule tout au long des 6 courses (voiture à préciser : Clio, Golf RM, ou autres)
3.2)- soit un même véhicule pour tous à chaque course, mais à chaque course, on change de véhicule (ex : Clio pour la 1ère course, Golf pour la 2ème, New Beetle pour la 3ème, Kart pour la 4ème, Nascar pour la 5ème, Ferrari routière pour la 6ème).
    Vos idées sur le point (3)

4 - Liste des circuits :
Fuji, Petit Nürburgring, Tokyo, Monaco, Daytona Speedway, Monza
    Vos idées sur le point (4)

5 - Classement :
- effectué sur les mêmes bases que notre dernier Championnat en Clio.
    Vos idées sur le point (5)

Voilà pour l'essentiel du projet.
Nous comptons sur vous pour apporter vos idées et propositions concernant les 5 points descrits ci-dessus. Il est évident que cette liste n'est pas exhaustive et que par conséquent, vous pouvez aborder d'autres thèmes que ceux mentionnés dans cet article.

Didier et moi comptons sur votre participation pour faire en sorte que prenne forme ce nouveau projet. Il est souhaitable que chacun donne son avis sur la question. C'est de cette manière que nous concevons l'esprit de ce forum.
Merci à tous par avance.
Nous collecterons toutes vos infos à partir de dimanche 3 novembre prochain de façon à être opérationnels au plus vite si nécessaire.

A vos stylos, ou plutôt à vos claviers et ... roulez petits bolides !

         Didier & Canari


Dernière édition par canaribzh le Ven 1 Nov - 17:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
didierber

didierber


Messages : 77
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 58
Localisation : PAU, BEARN, PYRENEES ATLANTIQUES

Proposition projet Championnat Empty
MessageSujet: Re: Proposition projet Championnat   Proposition projet Championnat I_icon_minitimeMar 29 Oct - 6:25

Salut à tous
La solution 2 est à mon avis la bonne car ce sera moins monotone. Le changement de voiture est excellent. Les dates peut importe je m'adapterais et en général je suis libre le samedi soir.(sauf match de foot de mon club en nocturne). Une course stock car ou tout les coups sont permis pourrait être intéressant.
Merci à+ les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Ldav

Ldav


Messages : 54
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 42
Localisation : saint etienne

Proposition projet Championnat Empty
MessageSujet: Re: Proposition projet Championnat   Proposition projet Championnat I_icon_minitimeMar 29 Oct - 12:34

Salut a tous

Point 1 ok

Point 2.1 comme ca on recommence vite a bruler de la gomme

Point 3 changer de voiture serait cool nascar kart ... ( ps on pourrait aussi faire des courses en catheram)

Point 4 les circuits peut importe tant qu on s amuse

Point 5 le classement comme le dernier championat c etait bien

Bizz a tous et a plus

Encore merci aux organisateurs cheers bounce 


Revenir en haut Aller en bas
patou50

patou50


Messages : 53
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 44
Localisation : Périers Manche 50

Proposition projet Championnat Empty
MessageSujet: Re: Proposition projet Championnat   Proposition projet Championnat I_icon_minitimeMar 29 Oct - 18:20

slt les amis,la 2eme proposition est pas mal,une voiture par course c'est sympa et le systeme de points pour le championnat c'est tres bien.

Moi je pensait proposer aussi un championnat en gt500 en ville (tokio,monaco,madrid,etc) a voir avec tous le monde.

a plus sur les circuits jocolor
Revenir en haut Aller en bas
kristian101111

kristian101111


Messages : 98
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 46
Localisation : creusois (23) et auvergnat

Proposition projet Championnat Empty
MessageSujet: Re: Proposition projet Championnat   Proposition projet Championnat I_icon_minitimeMar 29 Oct - 18:26

Comme dav suis ok avec lui sur tous les points
J aurai peut etre un samedi de pas dispo en raison d un match de foot
Sauf erreur de ma part nous sommes bien encore en 2013
Alors ca doit plutot tomber comme ca :
Samedi  9 novembre 16 novembre 23 novembre 30 novembre 7 decembre et 14 decembre
En tout cas moi ca me va
Si je suis pas dispo je previendrai avant
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Biker




Messages : 132
Date d'inscription : 20/06/2013

Proposition projet Championnat Empty
MessageSujet: Re: Proposition projet Championnat   Proposition projet Championnat I_icon_minitimeMar 29 Oct - 20:55

Moi pas de problème je vous suis.
Pas de préférences particulières et je suis libre le samedi.
Revenir en haut Aller en bas
lwilly33

lwilly33


Messages : 48
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 45
Localisation : langon gironde 33

Proposition projet Championnat Empty
MessageSujet: Re: Proposition projet Championnat   Proposition projet Championnat I_icon_minitimeMar 29 Oct - 21:24

slt a tous la proposition 2 et pas mal je vote 2 sa changera de la clio ; a plus sur le circuit
Revenir en haut Aller en bas
Dou_dou15

Dou_dou15


Messages : 141
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand

Proposition projet Championnat Empty
MessageSujet: Re: Proposition projet Championnat   Proposition projet Championnat I_icon_minitimeMer 30 Oct - 20:11

Pour moi peu importe du moment que ça reste bon enfant et qu'on se marre, je vous fait entièrement confiance Smile 
Revenir en haut Aller en bas
canaribzh

canaribzh


Messages : 270
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 59
Localisation : TOURS. 37

Proposition projet Championnat Empty
MessageSujet: Mise en place projet championnat   Proposition projet Championnat I_icon_minitimeVen 1 Nov - 17:23

Bonjour à tous,

Je viens de lire l'article posté par Doudou sur la GTFusion.
Ca fait très pro en effet.
Destiné aux adeptes du chrono vraisemblablement ;-)


C'est donc dans ce contexte que Didier et moi allons tenter modestement de vous présenter notre prochain championnat !! Nous avons réuni toutes vos idées et vos propositions (à ce sujet, merci beaucoup de votre participation) avant de vous proposer ce projet.

Pour ce faire, nous vous invitons à consulter la rubrique "Championnats et courses online/Autres Championnats" de ce forum.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition projet Championnat Empty
MessageSujet: Re: Proposition projet Championnat   Proposition projet Championnat I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition projet Championnat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition championnat
» inscriptions championnat
» abandon championnat
» MISE A JOUR BANNIERE : proposition photos
» Projet Bannière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clio / Lutecia - Renault Sport Trophy :: Forum général :: Salle de Détente-
Sauter vers: