Clio / Lutecia - Renault Sport Trophy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 abandon championnat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lwilly33

lwilly33


Messages : 48
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 45
Localisation : langon gironde 33

abandon  championnat Empty
MessageSujet: abandon championnat   abandon  championnat I_icon_minitimeJeu 5 Déc - 14:56

salut atous : suite a une coupure de courant le disque dur de ma ps3 ma l achét donc je me voi obliger d abandoner le championna bonne soirre a tous:oops: Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Dou_dou15

Dou_dou15


Messages : 141
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand

abandon  championnat Empty
MessageSujet: Re: abandon championnat   abandon  championnat I_icon_minitimeJeu 5 Déc - 17:13

Sa m'est arrivé comme toi Will, quand tu allume ta play ça t'affiche un message comme quoi suite à une anomalies des données n'ont pas pu être enregistrées ou chépakoi et qu'ils essayent de les récupérées, sa dure 3 heures et quand c'est fini la play redémarre et sa recommence même message etc...

Il faut que tu reformate ton disque dur, par contre tout ce que tu as dessus est perdu Sad 
Je peux t'expliquer comment faire si tu veux, il te faut un boitier pour passer ton disque dur interne en externe ( 20 euros chez Boulanger) pour pouvoir le brancher sur l'ordi, télécharger un logiciel de formatage et voilà on t'enverra les bagnoles et c'est reparti Wink 
Revenir en haut Aller en bas
lwilly33

lwilly33


Messages : 48
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 45
Localisation : langon gironde 33

abandon  championnat Empty
MessageSujet: Re: abandon championnat   abandon  championnat I_icon_minitimeJeu 5 Déc - 18:45

non moi sa me mes recuperation de donne quand je mes ok sa vas a 48pour cent et le disque du sarrete et elle ne c étein plus doc nouvelle ps 3 fait mois une demande d ami merci atous
Revenir en haut Aller en bas
Dou_dou15

Dou_dou15


Messages : 141
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand

abandon  championnat Empty
MessageSujet: Re: abandon championnat   abandon  championnat I_icon_minitimeJeu 5 Déc - 19:11

Oui bha elle se bloque et si tu attends plus longtemps elle va s'éteindre toute seule et quand tu redémarre elle affiche le même message ^^

C'est la même chose qui m'est arrivé je te dis, pas la peine de racheter une ps3 ... No 
Revenir en haut Aller en bas
patou50

patou50


Messages : 53
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 44
Localisation : Périers Manche 50

abandon  championnat Empty
MessageSujet: Re: abandon championnat   abandon  championnat I_icon_minitimeJeu 5 Déc - 19:30

c'est con lwilly ce qui t’arrive mais comme dit doudou formate le hdd ou remplace le ci tu l'entend faire tic tic il est mort ca recommencera,et ont te refait le garage apres willy.
je te redonne mon psn:patou50 .hésite pas a demander ont le ferra avec plaisir,car quand ca arrive c'est la déprime:x 
ps:pense a faire des sauvegardes sur clef usb ca peut aider.moi perso j'en fait toutes les semaines,j'ai connu un ylod sur ma première ps3 et j'ai réussi sur un tuto a récupérer mes saves et depuis toutes les semaines sauvegarde sur clef usb Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lwilly33

lwilly33


Messages : 48
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 45
Localisation : langon gironde 33

abandon  championnat Empty
MessageSujet: Re: abandon championnat   abandon  championnat I_icon_minitimeJeu 5 Déc - 19:33

jai fait une demande d amis atous jai plu rien
Revenir en haut Aller en bas
lwilly33

lwilly33


Messages : 48
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 45
Localisation : langon gironde 33

abandon  championnat Empty
MessageSujet: Re: abandon championnat   abandon  championnat I_icon_minitimeJeu 5 Déc - 19:35

regarde t mes sur la ps3
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Biker




Messages : 132
Date d'inscription : 20/06/2013

abandon  championnat Empty
MessageSujet: Re: abandon championnat   abandon  championnat I_icon_minitimeVen 6 Déc - 12:15

Je suis la willy pas de problème si elle redémarre, je t'envoie la GT500 et la Golf.
Bye A+
Revenir en haut Aller en bas
lwilly33

lwilly33


Messages : 48
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 45
Localisation : langon gironde 33

abandon  championnat Empty
MessageSujet: Re: abandon championnat   abandon  championnat I_icon_minitimeVen 6 Déc - 16:02

salut a tous : je vous dit un grand merci a tous pour votre cecour a serge le lama
Revenir en haut Aller en bas
Dou_dou15

Dou_dou15


Messages : 141
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand

abandon  championnat Empty
MessageSujet: Re: abandon championnat   abandon  championnat I_icon_minitimeVen 6 Déc - 16:16

Question Question Question scratch  ... Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Dou_dou15

Dou_dou15


Messages : 141
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand

abandon  championnat Empty
MessageSujet: Re: abandon championnat   abandon  championnat I_icon_minitimeVen 6 Déc - 16:17

Tu l'as redemarré ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





abandon  championnat Empty
MessageSujet: Re: abandon championnat   abandon  championnat I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
abandon championnat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition championnat
» inscriptions championnat
» Proposition projet Championnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clio / Lutecia - Renault Sport Trophy :: Forum général :: Salle de Détente-
Sauter vers: