Clio / Lutecia - Renault Sport Trophy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation d'AS-MAGIC

Aller en bas 
+3
patou50
Dou_dou15
AS-MAGIC
7 participants
AuteurMessage
AS-MAGIC

AS-MAGIC


Messages : 6
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 58
Localisation : DORDOGNE (24)

Présentation d'AS-MAGIC Empty
MessageSujet: Présentation d'AS-MAGIC   Présentation d'AS-MAGIC I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 12:55

Bonjour à tous ! AS-MAGIC quel pseudo , vous inquiétez pas j'me prend pas au sérieux , j'ai pas la grosse tête , je n'ai pas non plus un ass magique pour ceux qui voudrais faire de l'humour anglais Shocked  , bref , c'est simplement que je suis fan de AYRTON SENNA ( magic AYRTON SENNA ) , je ne me prend pas pour lui , c'est juste pour lui rendre hommage ! Content de vous rejoindre , adict de GT :ugeek:
Je roule au G25 , j’essaie d’être le plus fairplay possible , GT reste un jeu , j'aime les courses pare choc vs pare choc , c'est pourquoi je partage volontiers mes réglages ( quand j'en ai ) !
A bientôt pour des courses haletantes et délirantes !  
Revenir en haut Aller en bas
Dou_dou15

Dou_dou15


Messages : 141
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand

Présentation d'AS-MAGIC Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AS-MAGIC   Présentation d'AS-MAGIC I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 14:43

Bienvenu As-Depic euh Magic j'veux dire Sleep 

T'inquiète pas, on est pas du genre à se prendre la tête non plus et on rigole bien, faudra que je t'ajoute en ami pour que tu nous rejoigne sur les salons, un championnat est prévu pour le mois de septembre, ce sont des courses d'endurance (d'environ 1h30) en clio trophy qui auront lieu les week end ( vendredi ou samedi) en début de soirée (vers 21h), si ça te branche il faut que tu t'inscrive dans la partie "Autres Championnats" un peu plus bas, voilou Wink 

A bientôt sur la piste bounce
Revenir en haut Aller en bas
patou50

patou50


Messages : 53
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 44
Localisation : Périers Manche 50

Présentation d'AS-MAGIC Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AS-MAGIC   Présentation d'AS-MAGIC I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 19:24

bienvenue dans l'equipe et peut etre dans le championnat come dit Dou_dou.a bientot sur la piste l'ami
Revenir en haut Aller en bas
canaribzh

canaribzh


Messages : 270
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 59
Localisation : TOURS. 37

Présentation d'AS-MAGIC Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AS-MAGIC   Présentation d'AS-MAGIC I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 20:11

Salut Magic (AS), bienvenue ds notre groupe. Tu verras, l'ambiance est sympa et en effet, même si on est contents de gagner des courses et de faire des chronos, personne n'oublie que GT5 est avant tout un jeu (ce qui, si on a intégré cela, nous empêche de prendre la grosse tête !!!!).

A très bientôt donc sur les circuits... et/ou sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Biker




Messages : 132
Date d'inscription : 20/06/2013

Présentation d'AS-MAGIC Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AS-MAGIC   Présentation d'AS-MAGIC I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 8:05

Salut AS-MAGIC
Bienvenue dans le club de la bonne ambiance.

A bientôt sur le macadam
Revenir en haut Aller en bas
didierber

didierber


Messages : 77
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 58
Localisation : PAU, BEARN, PYRENEES ATLANTIQUES

Présentation d'AS-MAGIC Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AS-MAGIC   Présentation d'AS-MAGIC I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 9:43

Hello magic bienvenu dans le groupe, nous pas de grosse tête juste s'amuser, rigoler et roules de temps en temps , bref bon amusement avec nous, j'oubliais ayrton était pour moi le plus grand pilote. À plus sur la piste
Revenir en haut Aller en bas
kristian101111

kristian101111


Messages : 98
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 46
Localisation : creusois (23) et auvergnat

Présentation d'AS-MAGIC Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AS-MAGIC   Présentation d'AS-MAGIC I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 20:47

Bienvenu as magic. Et oui le grand ayrton nous a tous marques par son temperement au volant d une voiture de course. Bienvenue au club des pilotes qui rigolent bien et qui aussi pilotent bien.... a bientot sur le tarmac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'AS-MAGIC Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AS-MAGIC   Présentation d'AS-MAGIC I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'AS-MAGIC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de BuZ
» Présentation de Jo
» Présentation de GVPOWER
» présentation de didier
» Presentation de Jérémie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clio / Lutecia - Renault Sport Trophy :: Forum général :: Les Pilotes RS Trophy-
Sauter vers: